Du 23 avril 2018 au 15/05/2018 inclus. L'espace recevra uniquement les candidats venant passer leurs entretiens Campus France, mais restera toutefois joignable par mail (campusfrance.tunisie.sousse@gmail.com)
ACCUEIL, Sousse
Par-ailleurs, nous vous rappelons que le traitement des dossiers des candidature se fait par ordre de réception, et selon la date et la période de l'année à laquelle ils ont été déposés. Il ne sert donc à rien de vous inquiéter ou de relancer votre espace Campus France pour vous renseigner sur l'état d'avancement de votre dossier.

Merci donc de patienter et de suivre votre candidature en ligne, lorsqu'elle sera traitée vous en serez informé(e) par un message sur votre compte Campus France, vous autorisant à prendre rendez-vous pour l'entretien.

Si vous n'arrivez pas à prendre un rendez-vous, bien-que vous ayez reçu le message qui vous y autorise, cela signifie qu'il n'y a plus de disponibilités sur le planning et que tous les rendez-vous ont déjà été pris par d'autres candidats.

Dans ce cas, il faut attendre qu'un nouveau planning soit mis en ligne en vous connectant régulièrement à votre dossier pour le vérifier, les plannings sont régulièrement mis à jour.

Merci de votre compréhension