Campus France Tunisie ne délivre pas d’« attestation de création de compte », c'est un document qui n'existe plus depuis le passage à la nouvelle application "Études en France" (novembre 2015), mais l'information n'est pas encore actualisée sur le site de TLS-Contact.
VISAS, Tunisie
Demande de visa - ATTESTATION DE CRÉATION DE COMPTE :

L'enveloppe pédagogique remise après l'entretien prouve que vous avez effectué votre procédure Campus France, c'est ce dossier que vous devrez déposer lors de votre demande de visa, accompagné de la préinscription obtenue.

Si vous avez candidaté à travers Campus France, vous devrez d'abord attendre les réponses des établissements, et dans le cas d’une ou de plusieurs réponses favorables, vous ferez un choix définitif (ce choix est irréversible) ; une fois ce choix validé vous imprimerez votre attestation de préinscription (disponible sur votre compte Campus France) afin de la joindre à votre demande de visa (en plus du dossier pédagogique).

Lors de la demande de visa vous déposerez votre dossier pédagogique ainsi que votre "accord préalable d'inscription".

Attention : Il faudra, avant d'effectuer votre demande de visa, vous rendre à l'espace Campus France afin de faire "viser" vos justificatifs de réussite pour l'année en cours et confirmer la validation de votre année d'études actuelle.

Pour toute question relative aux demandes de visas, merci de vous renseigner directement auprès du "Consulat Général de France à Tunis" et de "TLS-Contact".