Campus France : Procédure de préinscription en France pour l'année universitaire 2017-2018

 

Campus France : Procédure de préinscription en France pour l'année universitaire 2017-2018

   
Vous êtes Tunisien ou étranger résident en Tunisie ? Vous souhaitez poursuivre vos études en France pour l'année 2017-2018 ?


 

Vous êtes Tunisien ou résident en Tunisie ?

Vous souhaitez poursuivre vos études en France pour l'année 2017-2018 ?

L'Institut français de Tunisie et l'Espace Campus France vous informent que vous devez suivre la procédure Campus France.

Vous retrouverez toutes les informations concernant les calendriers et les démarches à suivre sur notre site internet dans la rubrique Inscription en France en cliquant sur la formation qui vous intéresse (Licence1, école d'ingénieurs, master, DUT..etc)

Veuillez noter que les dossiers de candidature ne seront acceptés qu'avec un justificatif de niveau de la langue française (TCF-DAP, TCF-SO, TCF-TP ou le DELF/DALF) ou une inscription à l'un de ces tests et diplômes, en attendant d'en avoir les résultats.

Le nombre de places pour les tests et diplômes en langue française étant limité, veuillez vous inscrire le plus tôt possible.

Vous retrouverez toutes les informations concernant les tests de français sur le site Internet de l'Institut Français de Tunisie.